Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Avril 2010 - 11:18:43
Striptease
Striptease

Mouais pas terriblement drôle pour une comédie qui au début hésite entre un drame, un policier et qui au final est une comédie mélangeant ces genres.
Le rire est rare donc, sauf pour Burt Reynolds qui joue un député pervers sniffeur de culottes et enduit de vaseline0
Et pour l'acteur jouant l'ex de Demi Moore quand il est défoncé à la morphine.
Sinon il reste de très bonne scène de strip avec la plastique de Demi Moore et plein de filles tout aussi mignonne0

9/20

Vendredi 30 Avril 2010 - 11:24:28

citation :
Carrion dit : Tient le Coraline il vaut quoi?

C'est un bon film, une "petite" surprise, avec un univers entre le glauque et le burlesque.

Vendredi 30 Avril 2010 - 23:50:56
L'honneur Du Dragon ...

A part quelques scènes de Combat il n'y a absolument rien de chez rien ...

Samedi 01 Mai 2010 - 22:38:56

10 bonnes raisons de te larguer

Sur RTL TVI (Belgique) parce qu'il n'y avait rien d'autre. Film comme American Pie, sorti d'ailleurs la même année, et dont il existe tant de copies qu'on ne sait même plus quel est l'original.

Samedi 01 Mai 2010 - 22:42:59
Avoue c'est ton film favoris !

Cette aprem  me suis retapée le excellentissime

Qui au passage a été à sa sortie a ete très mal recus...

Dimanche 02 Mai 2010 - 05:02:39

A part quelque bonne trouvailles il est catastrophique les "Heros,le Secret Des Poignards Volants,Tigre & Dragon  ETC.. ont causer du tord  a cette generation de Wu Xia Pian

Dimanche 02 Mai 2010 - 12:34:02

Je dois être le seul mec au monde a avoir bien aimé ce film

Dimanche 02 Mai 2010 - 12:38:08
Jackie Brown de Q. Tarentino

Du Tarentino et du bon. C'est quand même moins bon que Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Inglorious Basterds.

Dimanche 02 Mai 2010 - 14:13:01

citation :
Farrel dit :

Je dois être le seul mec au monde a avoir bien aimé ce film

Quand j'étais petit ce film me faisait mourrir de rire... plus vu depuis...

Dimanche 02 Mai 2010 - 16:10:57
Frozen Flower

Costume magnifique,les décors aussi, intrigue a la cours. a signalé qu'il a peu d'action dans ce film,une chose qui retient l'attention c'est une certaine forme érotisme qui s'en dégage car ce genre de production reste très réservé sur les scènes d'amours.
le Roi homosexuel est l'amant du général de la garde celui ci propose au général de coucher avec la reine afin  d'avoir un héritier..... (°_°)
Très beau film selon moi, j'espère une sortie  DVD